La Vitesse Du Chat Gros Dans Les Chaussures Rouges De PUMA

 

Puma est plus qu'une marque. C'est une légende allemande du sport. L'entreprise est l'un des trois principaux fabricants d'articles de sport au monde. Aux c tés d' Adidas et de Nike, Puma est le leader incontesté du marché des chaussures de sport, des vêtements de sport et de la mode pour les vêtements de loisirs sportifs.

C'est d'autant plus excitant lorsque l'on sait que Puma aurait d en fait s'appeler RuDa. RuDa signifie Rudolf Dassler, le frère d'Adolf Dassler, dont le nom a inspiré l'entreprise concurrente Adidas. L'anecdote raconte de quelle manière les frères ont fabriqué les premières chaussures de sport dans la buanderie de leur mère au cours des années vingt.

En 1924 s'ensuivit la fondation de la société usine de chaussures Dassler dans leur Herzogenaurach natale. En 1948, les frères Dassler ont ensuite tracé leurs propres chemins. C'est ainsi que naquit Puma. Rudolf a préféré ce nom car la puissance dynamique et l'élégance du félidé américain reflétaient parfaitement des chaussures de sport et de football élégantes et puissantes.

source: http://www.promenade-mer-iroise.fr/